Groupement des Parents d’Elèves – GPE

Le GPE ou Groupement des Parents d’Elèves est une association indépendante et apolitique regroupant les parents d’élèves de tous âges sur Saint-Prix (et Montlignon pour le collège).

Notre but ?

– Avoir un dialogue constructif afin de faciliter les relations élèves / parents / enseignant

– Agir en partenariat avec les équipes éducatives afin d’améliorer le quotidien de nos enfants au sein du collège Louis Augustin Bosc.

Nos actions

Cette année, nous allons travailler sur plusieurs actions :

– le 10 janvier, une conférence sur les dangers des écrans, animée par l’enseignant chercheur, Stéphane Blocquaux.

– une intervention au collège sur les troubles Dys (dyspraxie, dysphasie, dyscalculie…)

Plus d’informations sous peu !

Nos coordonnées

Coordinateur Collège, Secrétaire du GPE : Laurent Le Meaux – gpe.collegebosc2@gmail.com / 0680599075

Présidente du GPE : Céline Cölsch – gpe.unaape@gmail.com